Vigilance solidarité

Le Pôle Solidarité est un espace paroissial de vigilance et de veille locale, pour nous rendre proches des personnes en situation de besoin.
       Pour vivre en actes les liens de fraternité, une affiche a été posée dans chaque église de la paroisse. Ces affiches sont destinées à recevoir une feuille mobile sur laquelle sera présentée une situation de personnes qui nous auront fait connaître leur besoin.
       Si, à l’occasion, vous pouvez contribuer à répondre à un besoin affiché, il vous suffira d’appeler le numéro de téléphone écrit au bas de l’affiche : 06 51 84 93 58
       Ce même numéro peut également vous servir à signaler une situation de besoin ponctuel dont vous auriez connaissance.
      Merci de votre participation pour faire vivre la fraternité dans notre paroisse.