Service de la liturgie

Attention, l’accès aux partitions (réservé aux animateurs et organistes) nécessite désormais la création d’un compte personnel.
Il se fait ensuite par le menu du haut de la page: Services/Service de la liturgie.

Animation des messes dominicales

Les chrétiens sont invités à participer à l’animation des assemblées liturgiques : pour lire pendant les messes, pour animer les chants, pour jouer de l’orgue.
N’hésitez pas à proposer vos services !

A l’attention des organistes, animateurs, lecteurs et de toute personne souhaitant en prendre connaissance, les feuilles de messe sont  téléchargeables ici :

Contact : Marie-Luce LAHEUX : 02 40 54 70 75

Si vous avez besoin de l’ensemble des partitions du classeur de chants, sous format numérique: Contacter Marie-Luce Laheux en lui apportant une clef USB

Centre de préférences de confidentialité

Nécessaires

Advertising

Statistiques

Les statistiques ne nécessitent pas l'envoi de données à des services tiers. Nous utilisons l'extention Better Analytics.

Other