Enfants – Profession de foi

Profession de foi

Au cours de la 6e les jeunes sont invités à affirmer leur foi de façon personnelle et publique, lors de la Profession de foi. Cette étape se vit en vue de se préparer à recevoir la Confirmation.

La préparation à la profession de foi repose sur la pratique régulière de la vie sacramentelle (messe dominicale, sacrement du Pardon) et sur la participation aux rencontres du groupe:

• WE de retraite les 3 et 4 mai 2025 dans une communauté religieuse: un vrai temps fort avec le Seigneur qui marque une vie pour toujours
  • Programme des rencontres – de 19h30 à 21h30 salles de la Trinité sauf indication contraire:
  1. après midi de rentrée à Nantes samedi 12 octobre – messe à 11h à Notre-Dame (Clisson) le 13
  2. 8 NOVEMBRE
  3. 13 DECEMBRE
  4. 17 JANVIER
  5. 28 FEVRIER
  6. 8 mars en journée (journée du Pardon)
  7. 4 AVRIL

• Cérémonie de Profession de foi samedi 14 juin à 20h30 et dimanche 15 juin à 11h

Les frais d’inscription de 60 € correspondent au coût du WE de retraite, à l’achat et l’entretien du matériel de la paroisse, à la formation des catéchistes. Pour vous inscrire, complétez le formulaire ci-dessous.

Aucune publication trouvée.