Pèlerinage pour les vocations – 1 mai 2024

Le 1er mai 2024, tous les diocèses des Pays de la Loire se retrouvent pour un  pèlerinage pour les vocations à Saint Laurent sur Sèvre (en Vendée). Ne manquez pas ce moment fort dans la vie de notre paroisse; inscrivez-vous sans attendre !

Vous êtes tous invités à la suite de saint Louis-Marie-Grignon-de-Montfort, à marcher sur les routes qu’il a lui-même empruntées, pour se placer résolument à la suite du Christ. La prière passe par les pieds, et la nature est belle dans la campagne de notre région. Au mois de mai, ce pèlerinage est un rendez-vous pour rendre grâce pour tout ce qui a été reçu et prier la Sainte Vierge d’éveiller des vocations particulières de prêtres, diacres, religieuses, religieux et consacrés dans nos diocèses.Venez en famille !

Au programme:
– trajet en covoiturage.
– 9h30 : marche en diocèse (~6km) pour ceux qui peuvent, de St Hilaire de Mortagne à St Laurent sur Sèvre; itinéraire praticable en poussette tout-terrain.Rendez-vous au pied de notre bannière Sainte Marie du Val de Sèvre. Pour ceux qui ne peuvent pas marcher, des activités et conférences sont proposées sur place.
– pique-nique avec les participants de tous les diocèses
– ateliers pour tous les âges et toutes les vocations
– messe de clôture
N’oubliez pas vos lunettes de soleil, chapeau ou poncho, de bonnes chaussures, un pique-nique et votre bonne humeur !

Inscriptions ICI ou en appelant au 06 78 91 90 97, ou auprès du presbytère de Clisson.