Une équipe paroissiale au Trail des 3 provinces – Samedi 16 septembre 2023

Voici donc une petite proposition, une parmi d’autres, qui s’adresse aux personnes qui ont l’habitude de courir. Il s’agit de constituer une équipe paroissiale temporaire pour participer au Trail des 3 Provinces qui aura lieu le samedi 16 septembre 2023, organisée par RCN S/L ETOILE DE CLISSON

Et pour donner de la visibilité à cette équipe un maillot aux couleurs de la paroisse sera offert. Nous porterons ainsi Marie dans les rues de Clisson et au milieu des autres coureurs.
Rien de compliqué donc et le parcours “La course Bretagne “de 10 km ne présente pas de difficulté particulière. Ravitaillement seulement à l’arrivée cependant.
Départ à 14h30 depuis le site du Hellfest, l’équipe paroissiale se retrouvera pour une bénédiction et une photographie.

Conditions de participation

Le site du Trail des 3 provinces : https://www.timepulse.fr/evenements/voir/2163/trail-des-3-provinces-clisson

Pour participer à l’épreuve Bretagne (10 km), il faut

Pour faire partie de l’équipe paroissiale il faut :

• S’inscrire également auprès de Jacques Gautier 06 31 56 19 69, pour réserver votre maillot paroissial en précisant votre taille (S, M, L, XL).

Contact pour informations : Jacques Gautier 06 31 56 19 69