Réveillon Solidaire : le retour !

Annulation du réveillon solidaire du 31 décembre 2021

C’est avec regret que nous sommes obligés d’annuler à nouveau le réveillon solidaire. Nous allons renouveler l’expérience de l’an passé en proposant d’inviter chez soi quelques personnes.

Quoiqu’il en soit le pôle solidarité et l’équipe de préparation du réveillon solidaire vous invitent tous, membres de la communauté paroissiale à redoubler de vigilance auprès des personnes isolées, en situation de précarité et de fragilités. Une invitation, une visite, un courrier, un cadeau, un sourire  et bien d’autres gestes…..  sont autant de trésors offerts et de joies données.

après l’annulation du réveillon 2020 pour cause de Covid, l’édition 2021 est annoncée !

Pour vous inscrire ou pour faire inscrire une personne intéressée, vous pouvez prendre un dépliant d’inscription dans l’une des églises de notre paroisse, le compléter et le remettre au presbytère de votre commune. Vous pouvez aussi télécharger, imprimer et compléter le formulaire ci-dessous, avant de le déposer au presbytère.

N’hésitez pas à faire connaître cet événement autour de vous !