Messes paroissiales

Soutenez votre paroisse en donnant via l’appli la quête
ou sur la plate-forme dédiée de l’Eglise de France

Inscription par téléphone possible
pour les personnes qui n’ont pas internet, au 07 82 81 49 58
du mercredi au samedi, de 10h à 12h et de 17h à 19h
.

Quel que soit le mode d’inscription,
les messes seront disponibles à partir du mercredi de chaque semaine.

Conditions pour participer à la messe :
  • Accès à l’église dans la limite des places disponibles
  • Respect des distances de sécurité : Se placer sur un emplacement marqué d’une pastille verte.
    Il est maintenant demandé d’avoir une distance d’un mètre entre deux personnes. Les personnes d’un même foyer peuvent être assises les unes à côté des autres, dans la limite de 10 personnes.
  • Port du masque obligatoire à partir de 11 ans
    Chaque personne doit apporter son masque : nous ne pourrons pas vous accueillir si vous n’avez pas de masque.
  • Lavage des mains obligatoire à l’entrée et à la sortie de l’église
    Chaque personne prévoit son gel hydroalcoolique.
  • La communion sera exclusivement donnée dans la main
    Le masque pourra être retiré sur un côté juste avant de se présenter.
  • Chaque participant doit respecter les consignes qui seront données et les sens de circulation dans l’église.
  • Chaque participant doit veiller aux distances de sécurité sur le parvis (avant l’entrée et après la sortie).
    Pour les messes dominicales, chaque participant doit prévoir de télécharger et d’imprimer son support de chant (voir plus bas sur cette page)

Télécharger la feuille de chants
(pour les dimanches de l’Avent, sous réserve d’évolution de la limite du nombre de participants)

Centre de préférences de confidentialité

Nécessaires

Advertising

Statistiques

Les statistiques ne nécessitent pas l'envoi de données à des services tiers. Nous utilisons l'extention Better Analytics.

Other