Rencontres “Prière et Liturgie” pour les Jeunes

Tous les deux mois, les jeunes sont invités à se rassembler à la Messe animée par les Jeunes à 11h à l’église Notre-Dame.

Quelques semaines avant, tous les jeunes collégiens et lycéens qui le souhaitent peuvent participer à la préparation spirituelle de cette Messe au cours d’une rencontre amicale et joyeuse!

Les rencontres “Prière et Liturgie” se déroulent aux salles de la Trinité, le samedi de 11h00 à 14h00 avec un pique-nique.

Un temps de louange, de prière, de formation et d’amitié,

avec et pour les jeunes collégiens et lycéens de la paroisse,

qu’ils soient lecteurs, musiciens ou simplement priants !

Nous prions ensemble en portant dans notre prière toutes les intentions de l’Eglise, du monde, de nos familles et de notre paroisse.

Les jeunes qui le souhaitent peuvent se former et s’entraîner à prendre place dans la liturgie de la Messe dominicale: jouer de la musique, lire, chanter, organiser une procession de offrandes,…

Dates des rencontres en 2019-2020:

Samedi 19 octobre 2019

Samedi 15 février