Projet paroissial missionnaire – Saison 3 / épisode 2

Après l’assemblée paroissiale et la petite école des 5 essentiels, de nombreux paroissiens ont exprimé le souhait d’une suite réellement nouvelle.

Quelle suite ? découvrez-le dans le 2ème épisode de la saison 3 en video !

Une paroisse, ça se vit à plusieurs ! Quels que soient nos centres d’intérêt, nos compétences, nos engagements, notre simple désir de vivre notre foi de manière concrète, nous avons besoin d’être ensemble pour déployer les 5 essentiels dans nos vies. Justement, les “petits groupes” sont là pour ça !

Un “petit groupe”, c’est quoi ? Comment ça marche ? Qu’est-ce qu’on y vit ? les réponses à ces questions, et bien d’autres, sont détaillées dans le dépliant « mode d’emploi » disponible dans toutes les églises, ainsi que sur le site internet de la paroisse.

étape 2

étape2: les petits groupes