Un cadeau de Noël pour notre paroisse: la Maison paroissiale, c’est parti!

La fête de Noël est l’occasion de vous annoncer une grande joie :

Notre nouvel évêque, Mgr Laurent Percerou, après avoir recueilli l’avis de ses conseils, vient de donner son accord officiel pour le lancement du projet de construction de notre future Maison paroissiale !

Son emplacement sera celui des actuelles salles de la Trinité de Clisson qui seront remplacées par un bâtiment neuf et adapté à nos besoins d’aujourd’hui !

Lieu d’unité de la paroisse, notre future maison nous permettra de déployer les 5 essentiels inscrits dans le projet paroissial : la fraternité, le service, la formation, la prière et l’évangélisation.

Il y a plus de 2 ans, en assemblée paroissiale, nous avions tous exprimé notre désir de créer un lieu de vie inspirant, accueillant, chaleureux et ouvert à tous. Aujourd’hui, notre vœu peut enfin se réaliser !

Dans les prochains mois, nous aurons le plaisir de vous associer aux différentes étapes d’avancement de la NOUVELLE MAISON PAROISSIALE.

Rendons grâce au Seigneur pour ce beau cadeau ! Joyeux Noël !