La prière de 20 heures

Tous les soirs, pendant les 40 jours du Carême, nous souhaitons être unis dans la prière. Donnons-nous rendez-vous à 20h pour prier là où nous sommes, seul ou à plusieurs. Prenons deux minutes pour dire un Notre Père, en communion avec la paroisse et prolonger notre prière chacun librement.

Le vendredi, à la même heure, pour rendre visible la prière des chrétiens dans nos quartiers, nos villages, nous vous invitons à allumer une bougie et la déposer à votre fenêtre. #laprièrede20h.

La paroisse à préparé pour vous des bougies spéciales.

Des bougies, que vous pourrez déposer à vos fenêtres chaque vendredi, sont disponibles dans les églises de la paroisse, à partir du mercredi des Cendres. Vous pourrez déposer une offrande d’ 1 € dans le tronc des cierges à l’église.