Recevoir le pardon de Dieu

 

Recevoir le Pardon de Dieu

Dans le sacrement du Pardon, Dieu ton Père te saisit dans sa tendresse, il t’enveloppe de sa miséricorde. Quand tu sors du confessionnal, tu es aussi pur qu’au jour de ton baptême!

Permanences de confessions

Tu peux remettre régulièrement ton “mal” à ton Père dans le secret de la confession. C’est possible chaque samedi, entre 17h et 18h, à l’église Notre-Dame de Clisson.

Une confession se prépare: Pour bien te préparer à la confession

Journée du Pardon

Chaque année pendant le Carême, la journée du Pardon permet à de nombreuses personnes de bénéficier d’un accompagnement spécifique pour vivre le sacrement du Pardon.

Samedi 12 mars 2022 de 9h30 à 17h à l’église de Gétigné : Catéchèses pour enfants ou pour adolescents sur « La Miséricorde » et Accompagnement personnel à la Confession aussitôt après la catéchèse. Les catéchèses sont organisées par groupes d’âge.

Si tu veux être accompagné par des adultes chrétiens pour recevoir le sacrement du Pardon, inscris-toi à l’aide du formulaire ci-dessous:


Journée du Pardon pour les enfants
Le samedi 7 mars, la paroisse organise une "Journée du Pardon" à l'église de Gétigné. Durant toute la journée, chacun ...
Lire La Suite…
Journée du Pardon le 7 mars
Durant le Carême, les paroisses du Vignoble s’associent pour proposer 4 journées du Pardon.Au cours de ces journées, des prêtres ...
Lire La Suite…