Recevoir le pardon de Dieu

Recevoir le Pardon de Dieu

Dans le sacrement du Pardon, dans son immense amour, Dieu pardonne vraiment tous tes péchés.

Permanences de confessions

Tu peux remettre régulièrement ton “mal” , tes péchés, à ton Père dans le secret de la confession. C’est possible chaque samedi, entre 17h et 18h, à l’église Notre-Dame de Clisson.

Une confession se prépare: Pour bien te préparer à la confession

Journée du Pardon

Chaque année pendant le Carême, la journée du Pardon permet à de nombreuses personnes de bénéficier d’un accompagnement spécifique pour vivre le sacrement du Pardon.

Samedi 17 février 2024 de 9h30 à 17h à l’église de Gétigné : Catéchèses organisées par tranches d’âges sur « La Miséricorde » et accompagnement personnel à la Confession.

Si tu veux être accompagné par des adultes chrétiens pour recevoir le sacrement du Pardon, inscris-toi à l’aide du formulaire ci-dessous:

Aucune publication trouvée.