Enfants et jeunes: Les inscriptions 2020-2021 sont ouvertes!

Inscrire votre famille à la paroisse ou mettre à jour vos données personnelles

Inscrire votre famille permet à la paroisse de vous contacter en respectant la loi. Vous pouvez mettre à jour les données de votre foyer à tout moment. Il est utile de mettre à jour vos données chaque année même si votre enfant n’est inscrit dans aucun groupe paroissial, afin de rester en lien effectif avec votre paroisse et de recevoir des propositions adaptées à l’âge de vos enfants.

Avant de valider le formulaire, prenez connaissance des autorisations légales que vous donnez à la paroisse en cochant « Autorisation RGPD ».

Veillez à bien mettre à jour l’établissement scolaire et la classe de votre enfant pour l’année 2020-2021!

Inscription aux activités paroissiales 2020-2021

Les inscriptions aux groupes paroissiaux se font pour une année scolaire.

Avant de valider un formulaire d’inscription, prenez connaissance des autorisations légales que vous donnez à la paroisse en cochant « Autorisation parentale » et « Droit à l’image ». L’autorisation parentale est obligatoire pour que votre enfant participe aux activités prévues.

Frais d’inscription

Certains groupes demandent une participation financière correspondant aux frais d’organisation de ses activités propres, et aux frais de formation des adultes encadrants.

Vous pouvez régler les frais d’inscription par CB directement en ligne, une seule inscription à la fois. Vous pouvez aussi choisir le paiement par chèque et adresser au presbytère un règlement groupé pour toutes les inscriptions de votre famille, en indiquant bien à quoi correspond le montant du chèque.

En cas de difficulté financière, contactez Agathe. Le don de la foi est un don gratuit: il doit pouvoir être offert à tous sans que la participation aux frais soit un obstacle!

Groupes paroissiaux

Catéchèse et Eveil à la Foi (5-11 ans)

Confrérie (5e-4e-3e)

Soirée Jeux de société (6e-5e)