Inscriptions enfants et jeunes

Nouvelle formule pour l’inscription
des enfants et des jeunes à un groupe paroissial

Vous devrez fournir les documents suivants à la paroisse, soit en les joignant directement à l’inscription informatique, soit en les apportant lors de la 1e rencontre, soit par courrier postal au presbytère de Clisson (32 rue de la Collégiale 44190 Clisson) :

• Une autorisation parentale signée.
  • Un certificat de baptême si vous demandez un sacrement (Eucharistie ou Confirmation) ou la profession de foi.
    Il est obligatoire pour les enfants baptisés en dehors de la paroisse Sainte Marie du Val de Sèvre.

La paroisse a choisi HelloAsso pour vous permettre de régler vos inscriptions en ligne. Si vous préférez faire un règlement par chèque, entrez le code “CHEQUE” au moment de finaliser l’inscription. Adressez alors votre règlement à la paroisse (32 rue de la Collégiale 44190 Clisson).

Pour toute demande particulière contactez l’équipe de coordination: pastojeunes@smvs.cef.fr