La grande fresque paroissiale de Pâques

Immortalisez un moment unique de votre semaine Sainte ou de la fête de Pâques en envoyant, selon votre inspiration, une ou plusieurs photos de votre coin prière, de votre séance de catéchèse, de votre messe en direct, d’un moment de votre repas de Pâques en famille… ou encore un dessin ou une réalisation artistique de votre composition qui évoque le mystère pascal, etc.

Accrochez votre oeuvre sur le panneau virtuel avant le 19 avril pour participer à la  grande fresque paroissiale !

Comment envoyer votre image ?

• Allez directement sur le site de téléversement Smash et suivez les instructions pour le chargement de votre fichier
  • Envoyez le lien de téléchargement par mail à videos.smvs@gmail.com et l’image sera ajoutée très vite à la grande fresque paroissiale!