Participez à l’édition spéciale de l’Évangile (don en ligne)

Voulez-vous nous donner un petit coup de pouce
pour l’annonce de la Bonne Nouvelle ?

Propulsé par HelloAsso

Cette édition spéciale de l’Évangile selon saint Luc a été réalisée grâce à la coopération des paroisses Saint Gabriel sur Maine et Sainte Marie du Val de Sèvre.C’est la première réalisation commune à nos deux paroisses. Nous sommes particulièrement heureux que ce projet puisse directement contribuer à faire connaître Jésus, le Fils de Dieu et à mettre des personnes en relation avec sa Parole.

A l’occasion d’une simple visite, d’une demande de sacrement ou d’un parcours de formation, un exemplaire de l’Évangile sera donné à des enfants, des jeunes ou des adultes qui cherchent à découvrir ou à approfondir leur relation à Jésus et leur connaissance de la foi chrétienne.
Une introduction, ainsi qu’un guide à destination des enfants et des jeunes donnent des pistes de lecture et de recherche qui permettent d’aborder l’Évangile avec une attention particulière.
Le format de poche donne une bonne raison au plus grand nombre de ne plus se passer d’ouvrir et de ré-ouvrir l’Évangile, et de l’avoir sur soi en toute circonstance.

Si vous voulez voir à quoi ressemble cette éditionc’est par ici !

Pour faire un don, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous: c’est simple, rapide et sécurisé.
Le montant collecté servira à couvrir les frais d’impression de l’édition.

Propulsé par HelloAsso