Assemblée paroissiale du 11 novembre

Dans le cadre de la démarche synodale que le Pape François appelle toute l’Eglise à faire, tous les paroissiens sont invités à participer à l’assemblée paroissiale de ce jeudi 11 novembre, de 9h30 à 12h, aux salles de la Trinité, à Clisson.

Nous allons ainsi nous mettre à l’écoute de l’Esprit Saint et à l’écoute les uns des autres, afin de permettre à notre projet paroissial missionnaire de se déployer pour le bien et la joie de chacun.

Chaque paroisse du diocèse de Nantes est appelée à s’inscrire dans une démarche de préparation au synode des évêques qui se déroulera en 2023.

Informations pratiques:

• Parking possible sur la cour de l’école Sainte-Famille (accès par la route de Bournigal).
  • Port du masque souhaité en intérieur
  • Les parents qui souhaitent participer trouveront sur place un service de garderie et un espace de jeux pour leurs enfants.