Activités Enfants et Jeunes en mai et juin 2021

Le déconfinement progressif va permettre aux groupes d’enfants et de jeunes de terminer ensemble cette année, en se retrouvant 1, 2 ou 3 fois pour leur activité habituelle!

Voici le calendrier concernant les activités d’enfance et de jeunesse dans notre paroisse:

• Reprise de la catéchèse paroissiale, chaque semaine à partir du samedi 22 mai, aux salles de la Trinité aux horaires habituels.
  • Reprise de certains groupes de jeunes aux dates prévues, avec des horaires modifiés:
    • Soirée Jeux de société (6e – 5e) le vendredi 21 mai : Annulée.
    • Confrérie des collégiens (5e – 3e) le vendredi 28 mai : 19h00 à 20h30.
    • Confrérie des collégiens (5e – 3e) le vendredi 11 juin : 19h00 à 21h30.
    • Soirée Jeux de société (6e – 5e) le vendredi 25 juin : 19h00 à 21h30 avec les CM2.

Les jeunes inscrits recevront les nouveaux horaires par mail.

• Des sorties de fin d’année sont envisagées pour les enfants catéchisés en paroisse et pour la confrérie.
    • Sortie de la confrérie des collégiens le vendredi 25 juin en soirée (précisions à venir).
    • Sortie de la catéchèse le samedi 26 juin en matinée ( précisions à venir).

La reprise des activités de groupes reste conditionnée au respect du protocole sanitaire dans les salles et en extérieur (port du masque, distances, désinfection des mains). Ce calendrier est susceptible de modifications en fonction des directives gouvernementales.