Soirées “soupe/jeux” de Carême – 15 et 22 mars

Du 16 février au 22 mars 2024

Une proposition ouverte à tous pour vivre le Carême avec l’Eglise Catholique

de 19h00 à 21h30 – école Sainte Famille à Clisson
Accès et parking par la route de Bournigal

Nous vous attendons nombreux !

Ces soirées s’adressent vraiment à tous !
Les enfants, jeunes et adultes, de toutes les communes de notre paroisse seront les bienvenus. Il n’est pas nécessaire non plus d’être déjà un “chrétien pratiquant” pour participer.

Les paroissiens sont appelés à inviter largement autour d’eux: leur voisinage, leurs amis ou relations diverses et même des personnes qu’ils ne connaissent pas spécialement.

Pour participer aux soirées de Carême, aucune inscription n’est obligatoire: chacun est le bienvenu, même au dernier moment!

Si vous souhaitez rendre un service, plusieurs possibilités s’offrent à vous:

• Participer à l’accueil des personnes, à l’installation et à la décoration des salles et à leur rangement
  • Fournir et/ou servir de la soupe
  • Participer à l’animation des jeux de société

Pour faciliter l’organisation (et prévoir de la soupe pour tout le monde) et bien vous accueillir, nous vous remercions d’indiquer votre présence à l’aide du bouton “Inscription soirées Carême” ci-dessous.

Vous aimerez aussi...