Le dernier journal paroissial

Eglise de la Trinité fermée

Pour des raisons de sécurité, la ville de Clisson a été contrainte de prendre un arrêté municipal, interdisant provisoirement l’accès de l’église de la Trinité. En effet, après les fortes pluies qui se sont abattues mi-juin, des infiltrations semblent avoir fragilisé plusieurs voûtes de l’église, provoquant la chute de pierres à l’intérieur de l’édifice. La messe anticipée du samedi soir à 18h30 est transférée à l'église Notre-Dame.

Inscriptions à la catéchèse

Les inscriptions à la catéchèse

pour 2018-2019 sont ouvertes !

Pour les enfants du CE1 au CM2,

Téléchargez le formulaire d'inscription ici

ET

enregistrez la fiche personnelle de votre enfant

(plus d'infos sur la catéchèse des enfants)

Enregistrement de la fiche personnelle

AVIS IMPORTANT

concernant

TOUTE DEMANDE DE SACREMENT ou inscription

à un groupe de la paroisse pour les

ENFANTS et JEUNES

(moins de 18 ans)

Depuis le 25 mai 2018, le nouveau règlement sur la protection des données est entré en vigueur.

Nous demandons à tous les parents d'enfants mineurs en relation avec la paroisse de nous aider à nous conformer à ce règlement en enregistrant la fiche personnelle de leur enfant, avant le 15 octobre.

Sans l'enregistrement de cette fiche, aucune proposition de sacrement ne pourra être faite.

Denier de l’Eglise

La solidarité en action !

caritas ccfd-catholique-clisson habitat-urbanisme
Suivez l'actualité du pôle solidarité de la paroisse !